Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richie Murphy

Richie Murphy

Vous êtes consommateurs?

en sexe, et fournisseurs en Amour? EN SAVOIR PLUS >>>




et toi es tu con sot mâteur ou consommateur
oui le sexe s'est bien mais malgré mon âge je pense que j'apprends encore donc je fournie de l'amour, et je reste persuader que l'homme et la femme sont équivalent pour contrer super net.
bises petit
je suis fournisseuse en amour
30 ans de métier, et jamais un reproche. Lol.
L'être humain est un consommateurs de sexe, l'homme est fournisseur de d'assurance plus que l'amour et la femme est consommatrice d'assurance et fournisseur d'amour
Je ne consomme pas beaucoup mais fourni beaucoup d'amour (autre que le sexe bien entendu). j'en ai à revendre.
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jen Selter Biography Jen Selter, the woman who became famous for her butt workouts, was hired as a fitness columnist for the New York Post, but is her fitness advice sound?. En quelques mois, Jen Selter, une jeune new-yorkaise de&#
  • Quelle machine de sport choisir pour maigrir Si la perte de poids est l'un de vos objectifs sante, essayez ces appareils d'exercice cardiovasculaire concus pour vous aider a bruler des calories. Regarder Capital (M6) : voici LA machine qui vous fera maigrir plus vite ! sur Extraits. L
  • Mise en place d'une autorisation Par arret du 22 fevrier 2019 (n?16MA03331), la Cour administrative d?appel de Marseille a interprete les dispositions de l?article 15 de. Dans le cadre de la modernisation du droit de l'environnement, le ministere simplifie les demarches adminis
  • Clafoutis à la mandarine pour 4 personnes Bonjour ! Il nous reste quelques clémentines Corse BIO que nous avons commandé par le biais de la FERME AUX QUARTIERS de
  •  
  • Sa fai comment quand vous pété pr la 1ere foi devant sn ou sa companiant(e)? "et selon vous! eske c normal et surtt eske c fesable de faire c truc devant elle ou lui?" EN SAVOIR PLUS
  • A chaque fois je laboure une femme elle me donne un bebe? "Le Laboureur et ses EnfantsTravaillez, prenez de la peine :C’est le fonds qui manque le moins.Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l’héritageQue nous ont lai" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour, Voilà ma famille est devenue horrible avec moi et je me sens perdue. j'envisage même le pire.j'explique brièvement la situation.au mois d'avril j'ai réussi une bourse d'étude un montant de 3 465,00€ (c'est un rappel car j'en ai pas eu l'ann Perdue, ma famille me rend dingue je suis à bout, que faire?
  • Bonjour bon voila j'ai une question qui me preoccupe ya belle lurette? j'ai fais la connaissance d'un mec ya 5ans mnt on etait des simple amis au début et peu a peu notre relation se tronsforme on est devenus amis intimes jusqu'au jours ou ila craqué ya un an et qql il a voulut m'embrasser j'ai refuser et depuis le tem

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMPULSIONS ALIMENTAIRES : Pourquoi je COMPENSE en mangeant et comment m'en sortir ? (MA NUTRITION)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article